LA VOULTE LIGUE RHA MX 17 MARS 2016



                              

Dimanche dernier, le 17 mars avait lieu à la Voulte, la première épreuve de la ligue de motocross en Rhône Alpes.

Franck Bagnier fait podium, Clement proche du podium en mx1, ne finira pas avec son 300 YZ...pour cause de panne d'essence.

Myke Ortega qui n'a pas pu s'aligner pour des raisons administratives a donc fait le coach/panneauteur/mecanicien de Franck sur ce dimanche.

                

Au global un très bon week end pour le TEAM MX GRT, le manager Anthony était content.

            

A suivre donc sur les prochaines épreuves.

Un grand merci à Jenni MX pour les photos magnifiques.

Voici le retour de Franck:

"Retour sur l ouverture du championnat de ligue Rhône Alpes qui s'est déroulé ce weekend! 5 eme temps chrono du mal à faire la différence sur une piste qui ne s était pas encore creusée. Première manche je pars 2 pour finir deuxième derrière un Rémi Annelot trop rapide encore pour moi. Deuxième manche bonne bagarre avec‪#‎DavidMarcel‬, pour ensuite creuser un peu le trou pour finir deuxième. Et en finale je pars premier et finis trois après une petite glissade. Très satisfait de mon résultat, de ma moto, de mon team, de ses superbes bagarres à toutes les places, et de cette magnifique ambiance qui me fait continuer ce sport! ‪#‎mxgrt‬ ‪#‎skenapparel‬‪#‎mecanicsport‬ ‪#‎motul‬ ‪#‎bihr‬
merci à Anto, ‪#‎mykeortega‬ pour le coaching, et Jenni pour ses superbes photos!!"

Le retour de Clement 

"La voulte et sa station d essence : Retour de la voulte avec une bonne vitesse pour un retour de blessure mais pas mal de malchance pour moi ce week-end...: 3 au chrono . 1 ère manche j étais 5 et je suis allé manger la terre de la voulte ( elle est supert bonne d ailleur ) je repart au delà de la 20 em places pour remonter à la 6 em places. Deuxième manche j étais 4 toute la manche avant de tomber bêtement en panne d essence à 1 tour de l arrivée dégoûté mais c est comme sa ....( le 300 boit encor plus que mon père le samedi c est dire !.... espérons que la demande de sponsoring envoyee a TOTale soit acceptée ) Du coup pas de finale pour moi même si j ai proposé de montrer mes fesses pour une place avec une wild card en finale ( ce qui a été refusé ?? "ces choses ne se font pas ici ") Je tiens à remercier l ensemble du Team Mx Grt ainsi que mon papa pour le coup de main ansi que nos partenaires ‪#‎Motul‬ ‪#‎Sken‬ ‪#‎ElevenMx‬‪#‎MecanicSport‬ ‪#‎Barnier‬ Palette ‪#‎Point‬ S Saint Marcellin # mais également mes potes qui ont fait le déplacement ? un clin d oeil à mes coéquipiers qui ont bien roulés ce week-end . RDV dimanche pour la seconde epreuves du championnat de FRANCE élite Mx a st Thyb (34)"

              

              

              



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.