Retour sur l'ouverture du Championnat de France d'Enduro à Saint Palais.



Les courses se suivent et ne se ressemblent pas. Après des résultats très prometteurs à l'étranger pour le jeune pilote Valerian Debaud, l'ouverture du championnat de France a été plus compliquée. Valerian s'est blessé dans une spéciale ne pouvant finir l'épreuve. heureusement plus de peur que de mal.

Le deuxième jeune engagé, Hugo Beauchet, ne s'est pas blessé et pourra bientôt rentré dans le top 20 s'il fait preuve de plus de régularité.

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite.

Retour d'Hugo Beauchet #30                 

                      

"Retour sur l'ouverture du France le week-end dernier chez les basques.
Samedi 26ème sur 40 et dimanche 23ème avec deux chronos dans le top 20 (17 et 15 ème), trop irrégulier pour entrer dans les 20 mais bon week-end dans l'ensemble
Quelques erreurs bêtes au pointage à éviter."

            

Retour sur l'ouverture du championnat de France à St palais  de Valerian Debaud #20

" Ma première course en junior, un samedi difficile, du mal à me mettre dans la course, mentalement je n'y étais pas donc des petites erreurs commise tout au long de la journée, je rentre tout de même dans le top10 avec une 9ème position.

           

Dimanche, après un premier tour pas trop mal, je me blesse dans la sp1 au 2ème tour, je me retourne la cheville dans une ornière, très grosse douleur, après radios et divers contrôles, ce sera juste une grosse entorse!

Je serais donc présent et remis à 100% pour la 3ème épreuve du mondial en Grèce !

          

Je tiens à remercier Stéphane Rastoul, patron de181 design qui a été présent pour moi toutes là semaines, m'a suivi, soutenu, félicité, et surtout faits la mécanique !
Son aide est toujours à la hauteur de mes objectifs, c'est génial !

Merci aussi à tous le staff du team Dumontier Racing, Hervé en particulier pour la mécanique et sa bonne humeur, clément pour ces coups de mains, Romain pour ces conseils etc !

Et merci à daniel Tarrit pour son moteur au top dans ces spéciales rapide!

À bientôt sur la moto, reprise de l'entraînement début de semaine prochaine ! #20"

credit photo: freenduro et anais photography



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.