3 Ironman en 4 mois, Olivier Philippe, team FMR en tête du classement AWA dans sa catégorie.



Et voilà, il a bouclé 3 ironmans en 4 mois. ( Nice, Vichy et Majorque)

finish majorque op

C'est le résultat d'une longue préparation, et d'un suivi régulier de ses performances(nous reviendrons très prochainement sur ce suivi...) et d'un mental hors norme.

      finish vichy op

Est ce que ce sera suffisant pour participer aux Championnats du monde à Hawaii l'année prochaine? On ne sait pas mais on le souhaite! 

Il est en tout cas en tête du Classement AWA dans sa catégorie.

classement AWA

On est très fier de ton exploit, Oliv !

Olivier revient sur son dernier Ironman, qui malgré la destination ne s'est pas couru avec une météo clémente.

" 3ème Ironman bouclé en 4 mois.... Et 4 semaines seulement après l'IM de Vichy et là grosse incertitude. ... passera, passera pas ??? Coach Mika a assuré sur ce coup là comme pour tout le reste de la prépa.
Pourtant les sensations en natation n'étaient pas encourageantes, plus de bras après 1000m et là je sentais mal l'affaire. ... Les 50 premiers km vélo pas mieux et après la première petite bosse j'ai commencé à doubler pas mal de monde sur des portions très roulantes et avec la roue lenticulaire ... que du bonheur... Et les watts ne m'ont plus lâché même s'il a fallu calmer le jeu sur une route devenue très glissante à cause de la pluie.... sur le marathon les jambes ont tenu bon même si une petite pose toilette ma fait perdre de précieuses minutes .... Encore une superbe course et un beau chrono même si devant c'est loin... très loin ... Il va falloir encore bosser et progresser .... n'est ce pas mon Mika 😉
#Fit-Tri.com #SkenApparel #DataVitae #Emprotec #CoolAltitude#PacheAutomobile #Paravital #Overstim"

running correction posturale majorque Iron man olivier philippe



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.