Shooting catalogue au Championnat de Ligue



Sken Apparel est une petite marque avec de grands produits ! Pas de stars du motocross en homepage ou en couverture du catalogue, pas de budget sponsoring délirant mais de la passion et les pieds dans la boue. Alors nous donnons un coup de pouce au team MX GRT, en lice dans le Championnat de Ligue Rhône-Alpes de motocross. C'est là que nous avons décidé de prendre les photos du catalogue, pendant une journée sur le terrain de Belley (Ain)... les pieds dans la boue (surtout le photographe Dom Daher) !

Il a plu toute la nuit, la course a failli être annulée mais miraculeusement le temps se maintient toute la journée et après des entrainements très gras, le terrain se maintien et permet de courir dans de bonnes conditions. Le team MX GRT, équipé Sken Apparel, est en course avec trois pilotes : Franck Bagnier, Antoine Saint et Clément Caillat

Pour sa première manche de 20 minutes, Antoine Saint termine 6ème. Il n’a pas lâché un pouce de terrain pour défendre sa place et termine épuisé.

Franck Bagnier, aérien et précis, a remporté ses deux manches. En tête pendant quasiment toute la course, il décroche le holeshot. Ce charpentier, ancien champion de jet ski, travaille avec soin sa condition physique et chaque détail compte dans sa préparation. « Ce n’est pas seulement son résultat mais surtout la manière dont il a roulé qui me plaît… il a donné le meilleur », commente Anthony, le team manager.

 

Photos : Dom Daher



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.