MX GRT et Anthony Gusmerini



Sken Apparel soutient la structure MX GRT dont les pilotes Clément, Franck et Antoine s’alignent sur les courses de la ligue Rhône-Alpes en MX, mais aussi sur le supercross et l’élite au niveau national. Mais la structure MX GRT c’est surtout un homme, son patron, le manager : Anthony Gusmerini. Anthony 27 ans, est fan de moto cross qu’il a pratiqué à  haut niveau pendant 16 ans avant de devenir tétraplégique lors d'un accident en 2008.

Il a su trouver l'énergie de continuer dans le sport qu'il aime en montant un garage dédié au tout-terrain en se spécialisant sur la préparation des moteurs et des suspensations... avant de créer en 2011 la structure sportive MX GRT.

Entrepreneur, combatif, fan de matériel, il a cœur d’améliorer les motos pour booster les performances de ses pilotes. Il n'oublie pas de sensibiliser les pilotes à la sécurité en imaginant des journées de sensibilisation sur les équipements de sécurité sur les terrains auprès de pilotes. Après Rives (38) il y a quelques semaines, il sera à Bouvesse (38) le 10 octobre 2015.

Anthony a participé activement au développement de SKEN APPAREL depuis le début et nos produits sont en vente dans son magasin MX GRT à Voglans (73).



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.