SKEN APPAREL ET LE TRIATHLON



Sken Apparel se lance dans le triathlon. Nous avons adapté notre technologie de correction posturale, SKT, à des produits dédiés au triathlon et à la course à pied. 

Principalement dédiés aux clubs, ces nouveaux produits seront disponibles d'ici quelques semaines et permettront aux clubs qui le souhaitent d'utiliser notre technologie aux couleurs du club, car nous mettons en place une solution de personnalisation des tenues.

 

Oui mais... on est loin de la boue et des moteurs ? Quel rapport avec le monde de la moto ?

A première vue, aucun ! si ce n'est le besoin de se tenir droit pendant l'effort tout en conservant une grande liberté de mouvement. Mais le  rapport c'est les hommes, car les motards sont parfois aussi des triathlètes. Et c'est comme ça que l'aventure triathlon a commencé pour Sken Apparel.

En plein développement des produits actuellement sur le site, nous avons rencontré un motard triathlète, Olivier Philippe, qui nous a tout de suite poussé à adapter notre technologie sur des produits pour la course à pied, des singlets principalement.

Tout l'été nous avons testé et validé des matières, des fits, et des solutions pour enfin aboutir aux produits que vous verrez bientôt sur notre site, à savoir :

un singlet ( homme et femme)

un short (homme et femme)

une trifonction (homme et femme)

Evidemment développés avec Jonathan et Fletcher ;)

On vous donnera des nouvelles très bientôt .

"Quand je cours le maillot me redresse le dos. Ça empêche de m'avachir et ça me garde la cage thoracique bien ouverte. Du coup je me sens mieux et ça me permet de courir plus longtemps, voir d’accélérer mon rythme. Ça ne me gêne pas du tout pour le vélo car les bandes sont élastiques."

Olivier Philippe, Tri athlète longue distance, Team FMR Aix les Bains, 8ème au dernier Iron Man de Vichy dans sa catégorie.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.