Clement Caillat revient sur l'ouverture de la Hexis Cup.



La saison de Sx a commencé et Clément et son papa ont commencé a sillonner les routes de France pour engranger de l'expérience.

Après Estillac, ce weekend il était à proximité d'Amiens pour l'ouverture de la Hexis Cup.

L'accès à la finale reste toujours un challenge mais semble plus accessible que l'année dernière, les heures d’entraînements, de roulage de préparation physique et mécanique commencent à payer.

 Clément revient sur l'ouverture de la Hexis cup :

"Apres les pruneaux d ' Agen du côté d Estillac nous voilà partis chez les ch'tis biloute du Nord pour le Sandwich Fricadelle et le picôn bière moon diététique mais Papa à préféré. Non sans rire il y avait l'Ouverture de la Hexis cup . Donc direction Amiens et ses 800 km pour l ouverture du Hexis Tour . Supercross sur invitation qui regroupe les 30 meilleurs pilotes de l hexagone et moi... qui me demande parfois ce que je fais au milieu d eux... Pour une fois je me suis sentis assez alaise dès le debut sur cette belle piste préparée par @jossesallefranque et son équipe . 8 em en demi finale direction le repêchage ou les trois premiers accèdent à la Finale. .. Je pars 7 au bout d'un tour je me retrouve rapidement 4 em après avoir fais un peu de ménage mais les trois premiers étaient trop loin il n y a pas eu de miracle . J ai même finis par terre à force de trop en faire dans le dernier virage du dernier tour le démon. ... 😣😣 Retour dans le Sud la semaine prochaine avec le Sx tour du côté de Martigues "

 Merci Jenni MX pour les photos.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.