Week end en dent de scie pour les riders Sken apparel. SX, EWS, Grand prix d'Italie( Enduro)



Le week end dernier était riche en résultat, avec des fortunes diverses pour nos riders.
Clement Caillat rate la finale du supercross de Fresnes pour un problème mécanique alors qu'il avait ravi la seconde place en demi finale. Il termine néanmoins à la 7ème place. Que de progrès parcouru depuis le début de saison ou s'aligner en finale était alors considéré comme un exploit.
Dans le même temps, à Thuile et sans moteur, avait lieu les Enduro World Series ou le jeune rider d'annecy Lucas Bruder faisait sa première apparition en U21. Après une très bonne première journée dans des conditions assez fraiches, notamment au sommet ( merci les tenues adventures), il termine à la 11ème place. La deuxième journée sera plus compliquée avec une mauvaise chute dans une spéciale. C'est donc un résultat très encourageant pour la suite de ce jeune et prometteur rider.
C'est un peu la même histoire pour Valerian Debaud aux Grand prix d'Italie qui malgré une très belle 2ème place le samedi n'arrivera pas à transformer dimanche. De bon augure pour le week end prochain.
Clément revient avec ces mots sur ce we:
"Retour sur le supercross de Fresnes : Tout avait pourtant bien commencé avec une victoire en série et une seconde places en demi-finale. ... j avais donc l envie de briller en finale mais la mécanique en a décidé autrement avec un problème d embrayage ou je n ai pu que accroché la 7 em places ; ( un énorme merci à mon papa Caillat JP )qui a supporté ma crise de nerf après le finale 😘heinGaetan Cadott 😂 et qui à passé la nuit au volant"
Lucas revient sur son week end aux EWS:
"Comme c'était bon ce week-end à La Thuile pour une première Enduro World Series !
Des spéciales d'un autre niveau, des paysages magnifiques et une excellente 11e place U21 après la première journée pas très loin du TOP10 !

Malheureusement je fais une mauvaise chute dans la dernière spéciale du dimanche, ce sera donc un DNF pour cette fois mais ce n'est que partie remise !"

 Valerian Debaud revient sur son week end en Italie:
"Retour sur le grand-prix d'Italie, une belle deuxième place le samedi, après une belle bagarre avec jack, je ne parviens pas à prendre la tête mais une belle journée quand même !
Le dimanche a été un peu plus difficile pour moi, j'ai bien roulé mais j'ai chuter à plusieurs reprises, j'ai perdu le bon wagon et je fini 6ème.. Je marque quand même de bons points pour la finale du championnat qui se déroulera en France à Cahors ! 🇫🇷
Merci à hervé de m'avoir suivie, au Team Dumontier Racing ainsi qu'à tout mes partenaires qui me permettes de faire le championnat complet !"


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.