Qui se cache derrière Sken Apparel ?

Sken Apparel est une marque de vêtements et accessoires de moto tout-terrain née en 2015.

SKEN APPAREL est une marque de vêtements et d’équipement française, développée par un passionné de motos et de sport de glisse, Jérôme Minet, ancien responsable marketing et développement chez Salomon.

SKEN APPAREL a pour ambition de développer une nouvelle génération d’équipements pour la moto  en s’inspirant des sports outdoor afin d’améliorer les performances des pilotes.

SKEN APPAREL se positionne comme le spécialiste des vêtements techniques pour la moto et les sports de glisse.pak3

SKEN APPAREL collabore étroitement avec les cabinets d’études et de recherches en développement textile.

Chez SKEN APPAREL, tout part du pilote et de ses besoins, selon la méthode du PRO PROCESS PRODUCT qui consiste à impliquer les pilotes à chaque étape du développement. Cette méthode utilisée chez de grands équipementiers de l’outdoor, est le facteur clé de succès pour développer les produits innovants au cœur du sport.

Des heures de testing (tout l’été et l’automne 2014) ont été nécessaires pour mettre au point les produits et les finaliser, que ce soit du testing sur des produits concurrents ou des prototypes de matières ou de coupes. 

S’INSPIRER et ADAPTER les technologies d’autres univers, comme l’OUTDOOR par exemple.

Priorité à la FONCTION, il faut REMETTRE EN CAUSE chaque élément de l’équipement classique du pilote : thermorégulation, Compression, Correction Posturale, Fit, Liberté de mouvement, Légèreté sont les thèmes majeurs de développement pour SKEN APPAREL.